CAN Maroc 2025 : La Sierra Leone fera sans Joshua Koroma et Daniel Kanu pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2025. Les deux joueurs sont forfaits pour affronter la Côte d’Ivoire dans quelques jours. Ils ont été remplacés dans la foulée.
Coup dur pour Amidu Karim. Le sélectionneur de la Sierra Leone a été contraint de se passer de deux joueurs importants. Il s’agit de Joshua Koroma et Daniel Kanu. Respectivement sociétaires de Huddersfield et Charlton Athletic, les deux attaquants sont blessés.
Alphajor Kamara et Alie Conteh en renforts
La nature exacte des blessures n’est pas communiquée. Mais ils sont forfaits. Les remplaçants de Joshua Koroma et Daniel Kanu dans l’équipe sont déjà connus. Le sélectionneur a fait confiance à Alphajor Kamara et Alie Conteh pour renforcer le groupe des Leone Stars.
« Nous sommes heureux d’accueillir deux nouveaux visages : Alphajor Kamara et Alie Conteh ! Nous pensons que leurs compétences et leur expérience amélioreront grandement les performances de notre équipe alors que nous visons la victoire dans ces matchs importants », lit-on
Faut-il le rappeler, la Sierra Leone se prépare à livrer une double confrontation face à la Côte d’Ivoire dans les éliminatoires de la CAN 2025. Toujours sans victoire, elle va essayer de tenir en échec le champion d’Afrique sur l’ensemble des deux matchs, afin de se relancer par la même occasion. Le premier duel est programmé au 11 octobre, alors que le second est prévu pour le 15 octobre.