L'incontournable du football africain

Premier League – Chelsea : Nicolas Jackson dans le collimateur de la FA après la bagarre à Stamford Bridge

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : L’attaquant de Chelsea, Nicolas Jackson, est dans le collimateur de la FA après la diffusion d’une vidéo le montrant en train de mettre sa main au visage de Morato lors du match nul 1-1 face à Nottingham Forest à Stamford Bridge. Il saura ce lundi s’il fera l’objet de sanctions.

Après avoir été remplacé, Jackson est sorti des tribunes pour rejoindre un groupe de 15 à 20 joueurs et membres du staff lors d’une altercation alors que la tension montait. Des images le montrent apparemment tentant d’atteindre Morato, qui avait remplacé Callum Hudson-Odoi en seconde période. Les arbitres assistants vidéo ont confirmé avoir vu l’incident, mais ils n’ont pas jugé que le comportement était suffisamment violent pour changer la décision de l’arbitre sur le terrain.

Graham Kavanagh a seulement adressé des cartons jaunes à Marc Cucurella et Neco Williams. La société Professional Game Match Officials Limited considère l’affaire comme close, ce qui signifie que Jackson devrait éviter une sanction, bien que la Fédération anglaise de football (FA) doive encore rendre une décision finale après l’examen du rapport de l’arbitre.

Chelsea fait également face à une audience devant la FA et à une amende de 25 000 £, après que six de ses joueurs ont été avertis la deuxième fois cette saison. Il reste à voir si ces scènes seront considérées comme nuisibles à la réputation du jeu, au-delà des potentielles sanctions individuelles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status