L'incontournable du football africain

Eliminatoire Mondial 2026 – Irak : Oussama Rashid ne sera pas au rendez-vous pour le prochain rassemblement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Ce dimanche, la Fédération Irakienne de Football, via son compte Facebook, a confirmé une autre absence, celle de Oussama Rashid, le joueur d’Erbil SC. Ceci, avant le début du stage entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie. Il faut rappeler que l’Irak affronte la Palestine et la Corée du Sud dans le cadre de ses qualificatifs.

Avant le début des matchs des 3è et 4è journées qualificatifs pour le Mondial 2026 en Asie, l’Irak enregistre de mauvaises nouvelles. Convoqué par Jesus Casas Garcia dans le cadre de ce troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone de l’AFC, Oussama Rashid ne pourra pas répondre à l’appel national. Il est blessé et sera absent du regroupement. Selon le communiqué rendu public par la Fédération Irakienne de Football, le milieu de terrain de 32 ans s’est blessé lors du match entre son club Erbil SC et Al-Zoura. Après avoir fait le constat de la blessure du joueur, le staff médical de l’équipe national l’a laissé à la disposition de l’infirmerie de son club pour des soins complets. Ce forfait s’ajoute à deux autres confirmés un peu plus tôt.

Hassan Raed Jarraa et Aymen Hussein blessés également

Alors qu’il a été appelé par Jesus Casas Garcia au dernier moment, Hassan Raed Jarraa, le joueur d’Al Shorta s’est blessé et est forfait pour les deux matchs qui viennent. Il est remplacé par Ali Fayez. Ce dernier fait son retour après un an d’absence. Le forfait d’Aymen Hussein est également confirmé. Le joueur d’Al-Khor va effectuer même des examens médicaux ce lundi afin de se situer sur sa situation sanitaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV