L'incontournable du football africain

Eintracht Francfort : 8 buts et 4 passes décisives en 6 matchs de Bundesliga, Omar Marmoush inarrêtable

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : C’est la fin entre l’Eintracht Francfort et le Bayern Munich à l’occasion de la 6e journée de Bundesliga. Alors que le duel s’est soldé sur le score de 3 buts partout, Omar Marmoush a brillé de mille feux.

Omar Marmoush continue avec son début de saison parfait. Alors qu’il était vraiment attendu face au Bayern Munich dans la soirée de ce 6 octobre, l’international égyptien confirme. Après l’ouverture du score des Munichois (15e minute), le Pharaon remet les pendules à l’heure à la 22e minute. Quelques minutes plus tard, l’attaquant de 25 ans délivre la passe décisive qui a permis à son coéquipier Hugo Ekitike d’inscrire le deuxième but des siens.

Pendant que le club de Harry Kane menait 3-2 au score, Omar Marmoush a évité la défaite à l’Eintracht Francfort et retrouve le chemin des filets une deuxième fois dans la soirée (90+4e). Désormais, il est sur un bilan de 8 buts et 4 passes décisives en 6 matchs de Bundesliga. Il creuse l’écart entre lui et Harry Kane et reste pour le moment le meilleur buteur du championnat (saison 2024/25).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV