L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Mondial 2026 – Irak : Aymen Hussein forfait contre la Palestine et la Corée du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Irak

Irak foot : Le sélectionneur de l’Irak, Jesús Casas García, doit se passer des services de son attaquant Aymen Hussein pour les deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Palestine et la Corée du Sud.

Convoqué par Jesús Casas García pour les deux matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (Zone Asie), contre la Palestine (10 octobre) et la Corée du Sud (15 octobre), Aymen Hussein ne sera pas en mesure d’honorer sa convocation. Son club, Al-Khor, a informé la Fédération irakienne de football de son indisponibilité pour le rassemblement d’octobre.

Le club qatari d’Al-Khor a envoyé une correspondance à la Fédération irakienne de football pour l’informer de l’indisponibilité d’Aymen Hussein. L’attaquant de 28 ans est encore en convalescence et n’est pas en mesure de jouer des matchs. Le club a précisé que le joueur a un rendez-vous lundi 7 octobre pour des examens médicaux à Doha.

Un atout offensif de moins pour l’Irak

International irakien (72 sélections, 27 buts), Aymen Hussein est un des atouts offensifs de la sélection irakienne qui se partage la première place de son groupe avec la Corée du Sud et la Jordanie (4 points après une victoire contre l’Oman (1-0) et un nul face au Koweït (0-0).

L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien et du Raja Casablanca évolue avec Al-Khor depuis le début de la saison 2024-2025. Il a disputé les trois premiers matchs de la Qatar Stars League contre Al-Gharafa, Al-Shahaniya et Al-Ahli, sans trouver la faille et est absent depuis pour blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status