L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Sultan Al-Ghannam risque entre 4 et 6 mois d’absence

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Nassr a signé un cinquième succès consécutif depuis la nomination de Stefano Pioli à la place de Luis Castro, mais a perdu les services de Sultan Al-Ghannam dont la blessure semble sérieuse.

Titularisé en tant que latéral droit du match de la sixième journée de la Saudi Pro League contre Al-Orubah, Sultan Al-Ghannam s’est blessé et a été contraint de céder sa place à Salem Al-Najdi à la 20e minute de la rencontre. Cela n’a pas empêché le club de Riyad de s’imposer sur le score de trois buts à zéro grâce à un but de Cristiano Ronaldo et un doublé de Sadio Mané.

Stefano Pioli n’a pas rassuré quant à la blessure du latéral de 30 ans. Le technicien italien a indiqué que son joueur passera des examens supplémentaires, dimanche 6 octobre, pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Des examens approfondis prévus dimanche

Selon les premières indiscrétions, l’international saoudien (32 sélections) est victime d’une entorse à la cheville. Une telle blessure nécessite généralement entre 4 et 6 mois de repos. Ce qui représentera un véritable coup dur pour l’équipe qui reste sur une dynamique positive de cinq succès toutes compétitions confondues.

Le joueur passera une IRM, dimanche, pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Le staff médical devrait communiquer sur son état et la durée de son absence d’ici le début de la semaine prochaine, afin de confirmer ou nier le premier diagnostic.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV