Qatar foot : Umm-Salal a infligé à Al-Gharafa son deuxième revers en Qatar Stars Cup, sur le large score de cinq buts à zéro, ce samedi 5 octobre 2024, au stade Abdullah bin Khalifa.
Et de deux pour Umm-Salal ! Les hommes de Patrice Carteron ont battu ceux de Pedro Martins (5-0) dans le cadre de la troisième journée du groupe B de la Qatar Stars Cup. Une victoire sans bavure pour une équipe qui est en train de livrer des bonnes performances, notamment en championnat, depuis le coup d’envoi de la saison 2024-2025.
Les Flacons de Barzan ont attendu le temps additionnel de la première période pour trouver la faille grâce à Abdullah Khaled (45+1e). En seconde période, les coéquipiers de Ferjani Sassi ont tenté de revenir au score, en vain. Ils ont fini par s’effondrer dans les dix dernières minutes, concédant quatre buts.
Le buteur croate, Antonio Mance, a brillé de mille feux en inscrivant un triplé (80e, 83e, 90+2e) tandis que Kenji Gorré a marqué l’autre réalisation à la 89e minute. Umm-Salal a rejoint Al-Wakrah en tête de la poule B avec six points. Le dernier match de ce groupe B opposera Al-Khor à Al-Shamal.