L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Madagascar : Les Barea prennent leurs quartiers à Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : L’équipe de Madagascar est déjà sur le sol marocain. Elle s’y est rendue en vue des matchs contre la Gambie pour les éliminatoires de la CAN 2025. Mais il faut noter que le groupe des Barea n’est pas encore au complet.

Romuald Rakotondrabe (Roro) et certains joueurs sont déjà au Maroc. La délégation est arrivée vendredi 4 octobre 2024 pour continuer la préparation de la double confrontation face à la Gambie. Malgré un effectif réduit à sa disposition, le sélectionneur malgache lance tout de même le stage.

L’équipe s’agrandit autour de Roro

Le groupe des Barea n’est composé que de 5 joueurs pour le voyage au Maroc. Il s’agit de Nina Razakanirina, El Hadari Raheriniina, Ibrahim Amada, Rado Niaina et Njiva Rakotoharimalala. Quelques heures après leur descente à Casablanca, ils ont enregistré l’arrivée du gardien de but Teva Gardies.

La liste des joueurs toujours attendue

C’est le début d’une longue série puisque beaucoup de joueurs vont affluer dans le camp des Barea les heures à venir. Le staff technique dirigé par Roro espère accueillir deux attaquants ce samedi 5 octobre. La Fédération malgache de football a annoncé l’arrivée d’Arnaud Randrianantenaina et de Caddy Warren.

Pendant ce temps, l’identité des Barea attendus pour ce regroupement reste un secret. La liste officielle des joueurs devrait être communiquée à l’arrivée de la première délégation vendredi. Mais rien jusqu’ici. En attendant, la préparation suit son cours pour la double confrontation face à la Gambie. Les deux matchs comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV