L'incontournable du football africain

RC Lens : Kevin Danso apte à rejouer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Le défenseur autrichien de Lens a obtenu l’autorisation des médecins pour rejouer. Après un transfert avorté vers l’AS Roma pour un problème cardiaque, Kevin Danso va retrouver le maillot de Lens.

Fin août, Lens et la Roma étaient parvenus à un accord pour le transfert de Kevin Danso (26 ans). Sauf que le transfert a été avorté à cause d’un problème cardiaque détecté lors de la visite médicale. Après plusieurs examens pour découvrir d’éventuels problèmes cardiaques, mais qui n’ont rien révélé, Danso est de retour « Plus fort que jamais ».

Il a révélé sur son compte social X les conclusions des docteurs Sanjay Sharma et Magdi Saba du Cleveland Clinic London. « Une étude approfondie et complète du cœur de Kevin n’a détecté aucune lésion du muscle cardiaque ni aucune anomalie nerveuse susceptible d’entraîner ou de favoriser l’apparition d’arythmies dangereuses », écrivent les deux praticiens. Sur la base des données disponibles, ils disent considérer qu’il est apte à jouer au football.

La nouvelle a été confirmée par le club qui a déclaré : « Après une multitude d’examens approfondis auprès de médecins experts mondialement reconnus, les potentielles incertitudes sont parfaitement levées. Kevin Danso est apte à un retour à la compétition. Le roc artésien, qui a maintenu un entraînement quotidien, retrouvera les pelouses de Ligue 1 McDonald’s très prochainement ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status