Emirats Arabes Unis Foot : On connait désormais les nominés pour les prix du meilleur joueur, gardien de but et entraîneur de l’UAE Pro League pour le mois de septembre. Les supporters peuvent déjà commencer à voter afin de distinguer les meilleurs du mois de septembre.
La Ligue émiratie de football professionnel a publié les listes des candidats pour les trophées honorifiques des meilleurs du mois de septembre dans une publication sur son compte officiel X, invitant les fans du football émirati à voter pour leurs favoris, durant les 24 heures.
Trois distinctions seront décernées pour le meilleur joueur, gardien de but et entraîneur du mois de septembre en championnat émirati. Cinq joueurs sont en lice pour le titre du meilleur joueur du mois. Il s’agit du Syrien d’Al-Wahda, Omar Khirbin, le Tunisien Firas Belarbi de Sharjah, le Marocain d’Ajman, Walid Azaro et les Brésilien naturalisés émiratis, Caio Canedo d’Al-Wasl, et Yuri César de Shabab Al-Ahli.
Olăroiu et Sousa favoris pour le meilleur entraîneur
Trois entraîneurs sont en course pour le titre à savoir le Roumain de Sharjah, Cosmin Olăroiu, le Portugais Paulo Sousa de Shabab Al-Ahli et le Portugais João Pedro Sousa du FC Baniyas. Les deux premiers sont favoris puisqu’ils ont permis à leurs équipes respectives de gagner leurs quatre premiers matchs de championnat.
Le portier de Sharjah, Adel Al-Hosani, celui de Fahad Mohamed Fahad Al-Dhanhani, et Ahmed Al Hosani de Khor Fakkan, sont les candidats pour le prix du meilleur gardien de l’UAE Pro League en septembre.