L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie-Ligue 1 (J4) : Nette victoire du CS Sfaxien devant l’EGS Gafsa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : En attendant le résultat du match choc de cette 4e journée qui se déroule en ce moment au stade Radès, opposant le Club Africain à l’ES Zarzis, seul le CS Sfaxien s’en est sorti sans difficulté en remportant une nette victoire devant l’EGS Gafsa (2-0).

Battu lors de la journée précédente par le nouveau promu la JS Omrane, le Club Sportif Sfaxien, l’une des quatre grosses cylindrées du championnat tunisien, s’est rebiffé ce jeudi après-midi en remportant une nette victoire à domicile devant El Gawafel Sportives de Gafsa sur le score de 2-0, en match comptant pour la 4e journée de la Ligue 1. Les buts de la victoire du CS Sfaxien ont été signés Rubin Hebaj sur penalty à la 13’ et Perdo Sa à la 36’.

L’Olympique de Béja dans le temps additionnel

L’Olympique de Béja, un des trois leaders à l’issue de la 3e journée, a réussi à préserver in-extremis sa place en pole position grâce au but de la victoire signée Bahaeddine Cherni dans la première mi-temps du temps additionnel (90’+1).

Les Béjaois ont eu la tâche difficile face au nouveau promu, la JS Omrane, qui a ouvert le score par le biais de Chiheb Zoghlami à la 41’. Les Béjaois ont dû cravacher dur en deuxième mi-temps pour revenir d’abord dans le match en égalisant d’abord par l’intermédiaire de Aziz Kenani à la 75’ avant que Cherni n’offre le but de la victoire dans le temps additionnel. Une victoire inespérée alors que les débats allaient s’acheminer vers un résulat nul.

Le champion en titre accroché à Métlaoui

Les “Sang et Or” ont aligné cet après-midi le deuxième résultat nul d’affilée après s’être tenus en échec par les Stadistes dimanche dernier. Championne de Tunisie en titre, l’Espérance de Tunis s’est, en effet, fait accrocher tout à l’heure par l’ES Métlaoui. Après que le capitaine “sang et Or” Yassine Meriah ait ouvert le score à la 81’ suite à un joli assist sur coup franc de Youcef Belaili, les locaux, alors amoindris après l’expulsion de Haythem Mehamedi (84’), ont égalisé dans le temps additionnel par le biais de Hachem Kelifa (90’+1).

Il est bon de savoir que le match Club Africain- Espérance Sportive de Zarzis, comptant pour cette 4e journée de la ligue 1, se joue à partir de 15h30 GMT. Un duel qui oppose des co-leaders.

Voici, par ailleurs, les résultats des matchs déjà joués ce jeudi après-midi :

CS Sfaxien-EGS Gafsa : 2-0

ES Métlaoui-ES Tunis : 1-1

Olympique de Béja-JS Omrane : 2-1

AS Soliman- ES Sahel : 0-0

US Tataouine-AS Gabès : 1-2

US Monastir-US Ben Guerdane : 2-1

Stade Tunisien- CA Bizertin : 1-0


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status