Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : L’Argentine est bien lancée pour le moment pour une place en finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Opposée à la France ce jeudi en demi-finales, l’Albiceleste mène à la pause sur un score de 2 buts à 1.
La France ne se laisse pas intimider par le statut de favori dont bénéficie l’Argentine. Mais les hommes de Matias Lucuix tentent tout de même de faire respecter la hiérarchie. Au bout des 20 premières minutes de cette confrontation inédite des demi-finales de la Coupe du Monde de Futsal, les Argentins ont trouvé le moyen de mener les Français. Ils se sont signalés dès les premiers instants en ouvrant le score à la troisième minute.
Kevin Arrieta lance parfaitement les vice-champions du monde en titre, qui se feront très vite rejoindre au score par les Bleus. Trois minutes après l’ouverture du score, la France remet les pendules à l’heure grâce à Nicolas Menendez. De quoi relancer le suspense dans ce duel. Sauf que les Argentins n’ont pas mis du temps à reprendre l’avantage au tableau d’affichage. Angel Claudino marque à la 8e minute et permet aux Sud-américains de mener au score 2-1 à la pause.