Tunisie Foot : Blessé trois jours à peine après l’entame du stage de Tabarka, le 10 août dernier, l’attaquant brésilien, Rodrigo Rodrigues, a repris les entraînements en solitaire. Une bonne nouvelle tout de même : il tape de nouveau dans le ballon et la reprise des entraînements collectifs ne devrait pas tarder.
S’il y a un joueur qu’attendent son retour Miguel Cardoso et les supporters de l’Espérance de Tunis, c’est bel et bien l’avant-centre brésilien, Rodrigo Rodrigues.
Rentré à Tunis tardivement, 15 jours après la reprise des entraînements de l’équipe, Rodrigues s’est blessé au troisième jour du stage de l’équipe à Tabarka, le 10 août dernier.
Une déchirure musculaire
Souffrant d’une déchirure musculaire, Rodrigues a observé six semaines de repos. De ce fait, Rodrigues a raté le démarrage de la saison.
Les six semaines passées, Rodrigo Rodrigues est de nouveau sur pied. Il a repris les entraînements en solitaire et tape de nouveau dans le ballon et la reprise des entraînements collectifs ne devrait pas tarder.
Ceci dit, avec le report du début de la phase de groupes de la Ligue des champions, le staff technique “sang et or” prendra son temps pour que le retour de Rodrigo Rodrigues se fasse en douceur pour éviter tout risque de rechute.