L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des champions UEFA – Atalanta : Odilon Kossounou blessé contre Shakhtar Donetsk

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions UEFA 2024-2025 : L’Atalanta a pris trois points importants face au Shakhtar Donetsk ce mercredi en Ligue des champions. Mais cette victoire par 3 buts à 0 a été marquée par la blessure de son joueur Odilon Kossounou. L’Ivoirien a dû être remplacé pendant le match.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Odilon Kossounou. Titulaire ce mercredi face au Shakhtar Donetsk, il a fait un bon match dans l’ensemble. 3 dégagements, 2 interceptions, 91% de passes précises et 4 duels remportés, son rendement a été satisfaisant. Du moins jusqu’au moment de sa sortie inattendue.

Odilon Kossounou a été remplacé à la 83e minute du jeu à cause d’une blessure. Selon les premières informations, il s’agit d’une blessure musculaire à la cuisse gauche. Pour le moment, la nature exacte de la blessure de l’Ivoirien n’est pas encore connue. Son cas s’ajoute à celui de son coéquipier Berat Djimsiti également blessé et remplacé plus tôt.

Absent avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire ?

La trêve internationale approche à grands pas. L’intervention d’une blessure à pareil moment pourrait priver Odilon Kossounou de rejoindre la sélection dans quelques jours. Le regroupement commence à compter du lundi 7 octobre 2024 pour la plupart des équipes.

Si le défenseur ivoirien ne revient pas sur le terrain le week-end prochain en club, il y aurait peu de chance pour lui d’être en équipe nationale. La Côte d’Ivoire d’Odilon Kossounou affrontera la Sierra Leone en double confrontation pour les éliminatoires de la CAN 2025. Les matchs sont annoncés pour les 11 et 15 octobre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status