L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Soudan du Sud : Un groupe provisoire de 27 Bright Stars dévoilé contre l’Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le sélectionneur de l’équipe nationale masculine du Soudan du Sud, Nicolas Dupuis, a dévoilé ce mercredi la liste provisoire des 27 joueurs qui se préparent à affronter l’Ouganda lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Dernier du groupe K, le Soudan du Sud tentera de se relancer dans ces éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Bright Stars iront défier les Cranes d’Ouganda le 11 octobre prochain au Nelson Mandela Stadium. Les deux sélections se donneront ensuite rendez-vous au Stade de Juba le 15 octobre pour la manche retour d’une double confrontation qui pourrait sceller leur sort dans cette campagne.

Dans le but de rebondir après les récentes défaites, Nicolas Dupuis a convoqué un groupe fait d’un mélange d’expérience et de talent. L’objectif est de mettre en valeur les prouesses du football local. Les Bright Stars avaient subi des défaites contre le Congo et l’Afrique du Sud, ce qui les place derniers du groupe K.

La liste des 27 joueurs convoqués :

Gardiens de but : Juma Jenaro, Bentiu Majak Mawith, Nicholas Madeng

Défenseurs : Pal Paul, Wani Ivan, Benjamin Laku, Toha Rashid, Atir Thomas, Atendele Mawa, Okocha Rashid, Loki Emmanuel, Samuel Taban.

Milieux de terrain : Joseph Malish, Kadhafi Wahab, William Gama, Ouma Charles, Nelson Victor, Mandela Malish, Chol Peter

Attaquants : Paul America, Okello Tito, Majak David, maire de Madit, Yuel Kuach, Onekalit Francis, Alfred Leku


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status