CAN Maroc 2025 : La Centrafrique a dévoilé sa liste pour la double confrontation à venir face au Maroc. Raoul Savoy a convoqué 23 Fauves qui défieront les Lions de l’Atlas. Ceci à l’occasion des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Après avoir manqué la CAN 2023 de justesse, la Centrafrique ne compte pas manquer le rendez-vous prévu en 2025 dans le royaume chérifien. Auteurs de trois points dans le groupe B, les Fauves veulent se donner les moyens d’y croire mais la marche s’annonce bien haute. Ils devront défier le Maroc lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Pour aborder cette confrontation, Raoul Savoy a convoqué 23 Fauves avec notamment des retours et des absents. Cédric Yambere, Dylan Mboumbouni et Trésor Pirioua signent notamment leur retour en équipe nationale. C’est tout le contraire de Théodore Yawanendji, absent. Les deux rencontres se joueront toutes à Oujda, au Maroc avec la première manche le 12 octobre puis la deuxième manche le 15 octobre.
Liste des 23 joueurs convoqués :
Gardiens de but : Geoffrey Lembet, Dominique Youfeigane, Bimako
Défenseurs : Hugo Gambor, Cédric Yambere, Stéphane Noobe, Steve Niamathe, Jean Michael Yangao, Séverin Tatoua, Dylan Mboumbouni, Isaac Solet
Milieux de terrain : Geoffrey Kondogbia, Thomas Pirioua, Trésor Toropite, Ghislain Baboula, Espérance Mabekondiasson, Dangabo Mamadou
Attaquants : Axel Urie, Isaac Ngoma, Karl Namnganda, Goduine Koyalipou, Morgane Godame, Louis Mafouta