CAN Maroc 2025 : L’équipe de Madagascar pourrait faire sans Johan N’Zi lors de la prochaine trêve internationale. Le joueur est blessé en club et sa présence contre la Gambie est incertaine. Malgaches et Gambiens s’affronteront en double confrontation pour les éliminatoires de la CAN 2025.
C’est une triste nouvelle pour les Barea de Madagascar. Ils seront probablement privés d’un élément important de l’effectif. Johan N’Zi a été victime d’une blessure lors de sa précédente apparition avec l’équipe bulgare de Lokomotiv Plovdiv. C’était dans un match de championnat face à Krumovgrad.
Après 42 minutes de jeu, le milieu de terrain malgache a dû céder sa place. Un remplacement inattendu et un coup dur pour Johan N’Zi. Non seulement il n’achève pas le match, mais il n’est pas sûr de revenir sur les terrains de sitôt. Aux dernières nouvelles, il s’agit d’une blessure musculaire et le joueur est en observation.
Johan N’Zi forfait avec la sélection de Madagascar ?
À en croire les tendances, le Malgache de 29 ans ne rejouera pas avant la trêve internationale. Si sa situation ne s’améliorait pas, il sera de ce fait forfait pour le prochain regroupement en équipe nationale. Mais cela serait perçu comme un véritable handicap pour les Barea. Johan N’Zi fait partie des cadres de l’équipe et son absence va se faire remarquer.
Madagascar affronte la Gambie en double confrontation pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025. Les matchs sont programmés respectivement pour le 11 octobre, puis le 14 octobre 2024.