L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA – PSG : Luis Enrique snobe la presse après la défaite face à Arsenal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Luis Enrique s’est prononcé sur la défaite 2-0 du PSG en déplacement à Arsenal. Face à la presse, le technicien espagnol s’est montré moins courtois et à la limite méprisant. Invité à s’expliquer sur ses choix tactiques, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a refusé car il estime que qu’il ne sera pas compris.

S’il y a quelque chose que Luis Enrique déteste faire, c’est de s’expliquer face à la presse. Cependant, son rôle d’entraîneur le contraint parfois à ça. Mais, c’est un Luis Enrique d’une autre dimension qu’a découvert la presse et le public hier après la défaite du PSG. En direct sur le plateau de Canal +, le technicien espagnol déclare :

« Je n’ai aucune intention de vous expliquer ma tactique parce que vous ne comprendriez pas. On doit corriger beaucoup de choses comme équipe, mais je n’ai aucune intention d’expliquer ça ». Une réponse d’un Luis Enrique qui semble au bord du précipice, car visiblement, son équipe n’était pas à la hauteur. Il l’a reconnu.

« Je crois que le match en termes d’intensité a été élevé avec un Arsenal très agressif sur le pressing et bien supérieur en première période. À partir de 2-0, le match a changé. Ils ont été un peu plus haut et nous plus bas. On n’a pas été à la hauteur. Ils l’ont mérité », a-t-il déclaré au micro de Canal+.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status