LDC Elite de l’AFC : Sepahan SC a surclassé Istiqlol Douchanbé ce mardi sur un score de 4-0. Aboubakar Kamara et Bryan Dabo se sont illustrés lors de cette rencontre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Élite de l’AFC.
L’international mauritanien Aboubakar Kamara a ouvert le score pour son nouveau club peu avant la pause. Kamara a trouvé le chemin des filets à la 40e minute, permettant à Sepahan SC de prendre l’avantage. Titulaire, l’international mauritanien est sorti à la 67e minutes de jeu. C’est son premier but sous les couleurs du club iranien, après trois matchs disputés en championnat et en coupe.
Bryan Dabo, la première avec Sepahan
Le milieu de terrain burkinabé, Bryan Dabo, s’est lui aussi montré décisif. Auteur d’une performance remarquable, Dabo a inscrit un but et délivré une passe décisive, contribuant activement à la large victoire de Sepahan. Titulaire tout au long des 90 minutes, il a également ouvert son compteur de buts avec le club, qu’il a rejoint en juin 2023. Les deux autres buts sont inscrits par l’iranien Agueipour à la 43e et 46e minutes de jeu.
Sepahan SC prend une option sérieuse dans sa quête de qualification pour les phases éliminatoires de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Classé dans le groupe C, Sepahan SC est classé 3e avec 3 unités.