Espagne Foot : Mauvaise nouvelle pour l’Atletico Madrid et Robin Le Normand. Le défenseur espagnol sera absent pour plusieurs semaines. Ceci en raison d’un traumatisme crânien dont il a été victime face au Real Madrid.
Le derby madrilène a laissé un goût amer pour Robin Le Normand. Titulaire face au Real Madrid le dimanche écoulé lors de la 8e journée de la Liga, le défenseur espagnol a mal terminé la partie. L’ancien sociétaire de la Real Sociedad a reçu un coup sur la tête. À l’issue de la rencontre, il a subi des examens qui ont révélé qu’il souffre d’un traumatisme cranio-encéphalique (TCE) avec hématome sous-dural.
Un gros coup dur pour Robin Le Normand. À cet effet, l’Atletico Madrid s’engage à suivre religieusement le protocole établi pour ce cas de mal. Ceci afin que le défenseur de 27 ans retrouve la compétition le plus tôt que possible. Si son délai d’indisponibilité n’a pas été évoqué, ces cas de maladies prennent souvent des semaines. Robin Le Normand manquera du coup, le prochain match des seins. Ce sera le mercredi 02 face à Hoffenheim lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions.