L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Burkina Faso : Hervé Koffi forfait, Philippe Maré en renfort

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires CAN 2025 : Phillipe Maré est appelé en renfort suite au forfait de Hervé Koffi. Le gardien de but de l’Étoile Filante va remplacer le titulaire dans les cages des Étalons. Ce dernier blessé ne viendra pas en sélection contre le Burundi.

Phillipe Maré remplace Hervé Koffi. Le gardien de but N°1 des Étalons du Burkina Faso est forfait pour la double confrontation contre le Burundi en éliminatoires de la CAN 2025. Il s’est blessé et va manquer le prochain rassemblement de la sélection. Brama Traoré a convoqué en renfort le jeune portier de 20 ans sociétaire de l’Étoile Filante de Ouagadougou (EFO). Le nouvel Étalon était dans la liste des réservistes.

En revanche, le poste dans le 11 entrant reste un dilemme pour Brama Traoré. Kilian Nikiema pourrait avoir sa chance de débuter lors de la rencontre. Le Burkina Faso joue le Burundi dans la double confrontation pour le compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 qui auront lieu les 10 et 13 Octobre prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status