Asie Foot : Younes Ali, l’entraineur d’Al-Rayyan a salué la victoire méritée d’Al-Nassr ce lundi contre son club en Ligue des Champions Elite de l’AFC. Les individualités ont fait la différence selon les propos de l’entraîneur d’Al-Rayyan.
Battu par Al-Hilal il y a deux semaines à domicile pour son premier match de la saison en Ligue des Champions Elite de l’AFC, Al-Rayyan a subi un autre revers. Le club du Qatar s’est heurté à un autre gros morceau venu de l’Arabie Saoudite. Face à Al-Nassr, Younes Ali et ses poulains se sont inclinés 2-1. En conférence de presse d’après match, il a simplement reconnu la force de son adversaire du jour et salué la performance des Saoudiens. « Le match a été décidé par les différences individuelles entre les deux équipes, et je félicite Al Nassr pour cette victoire bien méritée », a-t-il déclaré.
Ce n’est pas facile d’affronter deux clubs saoudiens
Ces dernières années, les clubs de la Saudi Pro League se sont montrés très ambitieux en rehaussant leur niveau par des recrutements stratégiques. Ce qui fait d’eux des clubs redoutables sur le continent asiatique. Une situation qui n’est pas agréable à vivre pour Younes Ali qui doit affronter que des écuries saoudiennes pour ses trois premières sorties. Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ahli Saudi sont les trois auxquels il sera confronté. « Malheureusement pour Al Rayyan, les 3 premières confrontations du groupe sont contre les clubs saoudiens, qui sont les principaux candidats au tournoi. Al-Hilal était meilleur collectivement et Al-Nassr a des joueurs distingués individuellement.», a laissé entendre Younes Ali qui pense tout de même qu’il a son mot à dire. «La balle est toujours dans notre camp, les chances sont bonnes et nous recherchons une compensation lors du prochain match contre Al-Ahli Saudi », a ajouté le remplaçant de Poya Aspaghi. Il faut rappeler que Younes Ali a pris les rênes d’Al-Rayyan il y a quelques jours.