L'incontournable du football africain

Liga : Le Real Madrid gagne 1 point ou perd 3 points ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Auteur d’un match nul dimanche soir dans le derby de Madrid face à l’Atletico (1-1), le Real peut s’en vouloir. D’autant que le but égaliseur des Colcheneros est intervenu dans les extra-times.

Le Real Madrid ne sait plus gagner dans l’antre de Métropolitano Stadium. La rencontre de ce dimanche soir en marge de la 8e journée de La Liga en est une preuve. Ça fait désormais 7 matchs sans victoire chez les voisins. Pourtant, les champions d’Europe avaient toutes les cartes pour briser le signe indien. Certes, le match est resté à égalité dans son entier avec 12 tentatives et 4 de cadrées dans chaque camp, mais les visiteurs se sont fait avoir en fin de match. Malheureusement, l’avantage obtenu depuis la 64e minute suite au but de Éder Militão arrangeait mieux les choses.

Le Real obtient un point frustrant

Avec le but égaliseur de Angel Correa (90+5′), le Real Madrid est passé à côté de son objectif. Si Carlos Ancoletti et ses poulains maintiennent tout de même leur avantage de deux points (18 points) sur l’Atletico Madrid, ils ont en revanche manqué l’occasion de se rapprocher du leader. S’ils étaient ressortis de Métropolitano par une victoire, les Merengues seraient à une longue du FC Barcelone (21 points). Hélas ! Le nul est donc frustrant pour le Real Madrid qui ne cherche qu’à rattraper le FC Barcelone au classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV