France Foot : À Raymond Kopa ce dimanche, Angers s’est incliné 1-3 contre Reims, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Sur le seul but des Angevins, deux Algériens y sont impliqués.
Ce dimanche n’a pas été totalement frustrant pour Zinedine Ferhat et Farid El Melali, malgré la défaite d’Angers. Ces deux joueurs algériens ont été décisifs pour la première fois cette saison. Alors que le SCO coulait sur le score de 3-0 à domicile, Zinedine Ferhat a réduit le score à la 86e minute du pied gauche pour sauver les meubles, après une passe décisive de son compatriote Farid El Melali.
Zinedine Ferhat signe ainsi son premier but de la saison en cinq matchs de Ligue 1. Quant à Farid El Melali, c’est sa première passe décisive de la saison, alors qu’il n’est entré en jeu qu’à la 62e minute en remplacement de Jim Allevinah. La saison vient d’être lancée pour ces Algériens. À préciser que le troisième Algérien du SCO, Himad Abdelli, est resté muet ce dimanche. Deux buts sont déjà à son actif depuis le démarrage de la saison.