Belgique Foot : En Jupiler Pro League, le cauchemar continue pour Beerschot et ses Saoudiens. Alignés pour la première fois de la saison, Marwan Al-Sahafi et Faisal Al-Ghamdi ont goûté à la pilule amère (4-0) contre Royal Antwerp ce dimanche.
Après avoir reçu l’autorisation de la Ligue un peu plus tôt cette semaine-ci, Beerschot a aligné ses deux nouvelles recrues venues de l’Arabie Saoudite, Marwan Al-Sahafi et Faisal Al-Ghamdi pour le derby alléchant contre Antwerp. Et pour leur baptême, le milieu et l’ailier n’ont vu que du feu. Auteurs de 90 minutes de jeu chacun, ils n’ont rien pu faire pour éviter le massacre. À domicile, les joueurs du Royal Antwerp se sont largement imposés sur le score de 4-0. Cette nouvelle défaite plonge Beerschot dans les abysses et les maintient à la dernière place du championnat avec 1 point.
Une première à vite oublier
Arrivés cet été en Belgique, Marwan Al-Sahafi et Faisal Al-Ghamdi ont fait leurs débuts sous leurs nouvelles couleurs ce dimanche, à l’occasion de la 9è journée de la Jupiler Pro League. Une première qui s’est transformée en une humiliation pour eux. Ce match est vite à oublier pour les deux joueurs afin de ne pas être atteints psychologiquement. Il faut rappeler que c’est leur toute première expérience en Europe. Avant Beerschot, ils ont défendu les couleurs d’Al-Ittihad en Saudi Pro League.