Allemagne Foot : Harry Kane a donné des nouvelles rassurantes par rapport à sa blessure à l’issue de la rencontre ayant opposé le Bayern Munich au Bayer Leverkusen. Plus de peur que de mal, l’attaquant anglais a confié que ce n’était pas si grave comme l’on pouvait s’imaginer.
Le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen se sont neutralisés ce samedi 28 septembre 2024 à l’occasion du choc de la 5e journée de Bundesliga. Titulaire pour cette confrontation, Harry Kane a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à la 86e minute. Et ce, après avoir été touché une minute plus tôt. Une situation qui a laissé plus d’un dans la doute notamment quant à sa disponibilité pour le prochain match en Ligue des champions.
Invité à se prononcer sur la gravité de sa blessure, l’ancien sociétaire de Tottenham a affirmé qu’il ressent juste quelques douleurs. Ainsi, il devrait être apte face à Aston Villa le mercredi prochain. Ceci à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Toutefois, des examens complémentaires s’avèrent nécessaires pour situer les Bavarois.
« Il y a un peu de douleur, mais je pense que c’est bon. Nous allons examiner cela, sinon pour l’instant je ne me sens pas trop mal. Nous allons donc évaluer cela au cours des deux prochains jours », a laissé entendre Harry Kane. L’international anglais est un pilier de l’effectif du Bayern Munich. Son probable forfait serait un coup dur pour l’équipe bavaroise.