INFO AFRICAFOOTUNITED – Tunisie Foot : Alors que certains médias se sont précipités à annoncer son départ de l’Etoile du Sahel vendredi soir avant de se rétracter, l’entraîneur Hamadi Daou poursuit ses fonctions. Le temps de l’évaluation viendra. Il sera sur le banc, dimanche, pour le match de la 3e journée contre l’US Tataouine.
“Vous le savez, un entraîneur garde toujours ses valises à portée de main et doit être toujours prêt pour plier bagage”. La déclaration en direct de Hamadi Daou, l’entraîneur de l’ES Sahel, jeudi dernier après la défaite concédée lors du classico contre l’US Monasrtir (0-1), a été interprétée comme un vœu de départ.
Renseignement pris, une source officielle a clarifié à AFRICAFOOTUNITED la situation de Hamadi Daou : “Toute évaluation d’un travail doit se faire en temps voulu. Une première évaluation du travail de Hamadi Daou sera faite lors de la prochaine trêve du championnat au mois d’octobre. Pour le moment, il poursuit normalement son travail à la tête de l’équipe”.
Des contraintes prises en considération
Hamadi Daou avait perdu son premier match de championnat disputé à domicile devant l’Olympique de Béja (0-1) alors qu’il ne disposait que de 14 joueurs à cause de l’interdiction de recrutement.
La levée de l’interdiction a été, certes, levée et il a pu disposer des nouvelles recrues jeudi dernier face à l’US Monastir, mais bon nombre de joueurs ne sont pas encore au point physiquement.
Dimanche, Hamadi Daou sera sur le banc de l’Etoile du Sahel à l’occasion du match qui l’opposera à l’US Tataouine pour le compte de la 3e journée de la Ligue 1. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h00 GMT.