L'incontournable du football africain

Premier League – Tottenham : Ange Postecoglu n’est pas impressionné par Old Trafford

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ange Postecoglu s’est exprimé sur son déplacement prochain au mythique stade d’Old Trafford pour affronter Manchester United. Ceci ce dimanche 29 septembre 2024 à l’occasion de la sixième journée de la Première League anglaise. À cet effet, l’entraîneur des Spurs de Tottenham a déclaré ne pas être impressionné par un stade, même si c’est le chaudron du Théâtre des Rêves.

Affronter Manchester United à Old Trafford a été, sous l’ère Alex Ferguson, un véritable calvaire pour les équipes adverses. Et ce, non seulement en raison de la qualité, la mentalité des Red Devils mais également l’ambiance qui se trouve au stade. Bien que l’équipe actuelle n’a rien d’effrayant, le stade garde son statut mythique au regard de son histoire. De quoi inquiéter ou effrayer certains joueurs et ou entraîneurs qui s’y retrouvent pour en découdre avec les Red Devils. Malheureusement, ce n’est pas le cas d’Ange Postecoglu.

« Je n’ai jamais été impressionné par un stade, donc je ne sais pas vraiment. Je pense que ce qui rend les stades uniques, c’est l’atmosphère. L’année dernière, lorsque nous avons joué là-bas, j’ai trouvé l’atmosphère géniale. Les supporters étaient derrière leur club, mais je ne suis pas là-bas tout le temps, donc je ne peux pas dire si cela a changé. Mon expérience de l’année dernière est que l’ambiance à Old Trafford est toujours excellente, c’est un grand stade en termes d’histoire et de tradition. Je pense que les joueurs, les managers et toutes les personnes concernées sont impatients de jouer ce match, et nous le serons aussi », a déclaré Ange Postecoglu.

Ange Postecoglu apprécie le travail d’Erik ten Hag

En conférence de presse d’avant-match, Ange Postecoglu est invité à se prononcer sur l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. L’entraîneur des Spurs de Tottenham a estimé que le technicien néerlandais fait un travail remarquable. Ce qui se sent à travers les résultats (2 trophées, 4 finales) en deux ans. Il estime que travailler à Manchester United est difficile. Par ailleurs, l’ancien technicien du Celtic Glasgow affirme que son équipe est prête pour le challenge de dimanche.

« Je pense qu’Erik ten Hag s’est très bien débrouillé à un poste très difficile. Il continue de mentionner qu’il a gagné deux trophées et c’est le cas. Je ne pense pas que ce soit négligeable. Les gens n’arrêtent pas de me dire que c’est ce que je dois faire même s’il n’y a pas que ça. Il fait un excellent travail à un poste difficile. À Old Trafford, ce n’est pas facile. Ils ont des joueurs de grande qualité. Nous avons fait un très bon match là-bas l’année dernière. C’était 2-2 et c’était un match passionnant. Nous serons prêts », a conclu Ange Postecoglu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV