L’entraîneur du CR Belouizdad pourrait voir son aventure à la barre technique du Chabab écourtée. Aujourd’hui, l’équipe de Laâqiba a été accrochée dans son fief du 20 août 55 par l’ES Sétif lors d’une rencontre où Slimani et consorts ont livré une mauvaise prestation.
Les supporters des Rouge et Blanc n’ont pas manqué d’exprimer leur désappointement sur la production de l’équipe durant cette confrontation mais également lors des précédents matches en ligue des champions d’Afrique. Ils ont non seulement sifflé l’équipe mais réclamaient la fin de fonctions de l’entraîneur français Corentin Martins et son staff.
Franck Dumas pour lui succéder?
Une partie du public Belouizdadi s’est adressé en fin de match au président Mehdi Rabhi pour lui faire cette demande de se séparer du franco-portugais et de ramener « un entraîneur de la dimension du CRB et de ses ambitions ».
Selon des informations concordantes, il est question d’un retour du français Franck Dumas qui a déjà travaillé au CRB(mais également à la JSK, le CABBA et l’ESS) lors de la saison 2020-2021 durant laquelle le Chabab a été sacré champion d’Algérie.
Dumas avait entamé sa mission en janvier 2020 et bouclera la saison 2019-2020 en position. Il a été reconduit jusqu’en mars 2021 où il a été remplacé par le serbe Zoran Manojlovic.
À l’actif de Dumas, une Super Coupe d’Algérie 2019(contre l’USM Alger)et le titre national 2020.