L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J5): Al-Nassr enchaîne face à Al-Wehda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Les jours se succèdent et se ressemblent pour Al-Nassr depuis le changement opéré à la tête du club. Les Jaune et Bleu ont enchaîné un troisième succès ce vendredi sous les ordres de Stefano Pioli.

Tout semble aller pour le mieux pour Al-Nassr depuis l’arrivée de Stefano Pioli à la tête de la barre technique du club. Recruté au lendemain du limogeage de Luis Castro, l’Italien fait des merveilles jusqu’à présent. En trois matchs joués, il remporte trois victoires dont le dernier en date est décroché ce vendredi face à Al-Wehda en championnat. En réception du club coach par Zinnbauer à l’occasion de la 5è journée de la Saudi Pro League, les Jaune et Bleu n’ont pas tremblé, s’imposant sur le score de 2-0. Sur une passe de Sadio Mané, Angelo permet aux siens de prendre l’avantage à la 41è minute. Au retour des vestiaires, Cristiano Ronaldo transforme le penalty du 2-0 (56′). C’est sur ce score que les deux équipes se séparent. Avant le déroulement des autres matchs, Al-Nassr est deuxième provisoirement, à une unité du leader Al-Hilal.

Déjà l’effet Pioli?

Pour le moment, l’impact de Stefano Pioli est en train de se faire ressentir dans le jeu d’Al-Nassr. Pour la première fois depuis le début de la saison, le club a remporté deux matchs de suite en championnat, et trois toutes compétitions confondues. Toutefois, l’on attend le comportement du club face à d’autres cadors de la Saudi Pro League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV