L'incontournable du football africain

Saudi Pro League (J5) – Al-Ahli : Édouard Mendy forfait de dernière minute

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Édouard Mendy ne sera pas dans les buts d’Al-Ahli pour le match contre Al-Qadsiah. Le gardien sénégalais souffre d’une blessure musculaire.

Gros coup dur pour Al-Ahli à quelques minutes du coup d’envoi de son match de cinquième journée de Saudi Pro League contre Al-Qadsiah. Matthias Jaissle ne pourra pas compter sur son gardien de but titulaire, Édouard Mendy. Le Sénégalais s’est blessé à la séance d’entraînement de jeudi et il était annoncé titulaire dans cette rencontre. Des douleurs l’ont finalement empêché de l’être.

C’est un forfait de dernière minute qui chamboule les plans du technicien allemand. Celui-ci doit revoir ses plans en titularisant Abdulrahman Al-Sanbi dans le but. C’est Abdullah Abdo qui sera sur le banc.

Le Lion de la Téranga a disputé 7 rencontres cette saison, concédant 7 buts, soit une moyenne d’un but par match. Il a réussi deux clean sheets. Al-Ahli occupe la sixième place du classement avec 7 points. Il grimpera provisoirement sur le podium en cas de victoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV