CAN Maroc 2025 : La sélection de la Sierra Leone reçoit celle de la Côte d’Ivoire lors de la prochaine trêve. Mais cette rencontre se déroulera au Libéria. Elle compte pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
La Sierra Leone n’a pas de stade répondant aux normes. Elle ne pourra donc pas recevoir ses adversaires à domicile. Comme c’est le cas depuis le début de l’année, son match contre la Côte d’Ivoire pour les éliminatoires de la CAN 2025 sera organisé dans un autre pays.
Selon une publication de la Fédération de football de la Sierra Leone, les Leone Stars recevront les Ivoiriens au Libéria. La rencontre se déroulera au Complexe sportif Samuel-Kanyon-Doe de Paynesville. Elle est programmée pour le 15 octobre 2024 à 16h GMT.
La Sierra Leone en quête de points pour se relancer
Après les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, la Sierra Leone est mal classé. Mais il ne compte que deux points de retard que la Zambie (2e, 3 points). Et pour se relancer, il faudra aller chercher des résultats contre la Côte d’Ivoire. Cette dernière est championne d’Afrique en titre et fait un sans-faute depuis le début de la campagne qualificative.
Un adversaire difficile à déjouer, mais les Sierra-léonais n’auront pas d’autre choix que d’y croire. Avant ce match du 15 octobre, les deux sélections seront en opposition le 11 octobre à San Pedro (Côte d’Ivoire) pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025. C’est une double confrontation décisive s’annonce donc pour la Sierra Leone.