Angleterre Foot : Pendant que Manchester United traverse une période difficile, Ole Gunnar Solskjær, ancien coach des Red Devils, lors d’une interview, a répondu de manière à laisser la porte ouverte à un retour en tant que manager à Manchester United. Serait-il l’homme de la situation ? Une chose est sûre, l’ambiance sous Ten Hag devient difficile.
« Je n’aime pas parler du poste des autres entraîneurs, mais oui… Bien sûr que je le ferais ! », a répondu l’ancien coach de Manchester quand on lui a demandé s’il aimerait revenir à Old Trafford. Ces quelques mots ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, ravivant les espoirs de certains supporters nostalgiques de l’époque où Solskjær était à la tête de l’équipe. Bien que son mandat n’ait pas été exempt de critiques, le Norvégien reste une figure respectée à Old Trafford, aussi bien pour son rôle légendaire en tant que joueur que pour ses efforts en tant que manager.
Une relation inachevée avec United
Solskjær a dirigé Manchester United de 2018 à 2021, après avoir pris le relais de José Mourinho. Son passage a été marqué par des hauts et des bas, mais aussi par des moments mémorables. Sous sa direction, l’équipe a atteint une deuxième place en Premier League et a été finaliste de la Ligue Europa. Cependant, l’incapacité à remporter un trophée majeur et une série de résultats irréguliers ont mené à son départ en novembre 2021.
Pour beaucoup, son travail n’était pas terminé et il a quitté le club avec l’impression d’un potentiel non exploité. Cette déclaration récente pourrait être perçue comme une volonté de revenir pour finir ce qu’il a commencé.