Arabie Saoudite foot : Ezǵan Alioski doit trouver un autre point de chute l’hiver prochain ou bien résilier son contrat à l’amiable avec Al-Ahli pour ne pas se retrouver dans l’impasse.
La direction d’Al-Ahli a décidé d’écarter Ezǵan Alioski de la liste finale des joueurs éligibles à disputer la Ligue des Champions Elite de l’AFC. Une compétition que le club de Djeddah a démarrée par une victoire contre Persepolis de l’Iran sur le score d’un but à zéro, dans le stade de la Cité du Prince Abdullah Fayçal à Djeddah.
Selon la presse saoudienne, Matthias Jaissle a informé ses dirigeants que l’international macédonien (76 sélections, 12 buts) ne rentre pas dans ses plans pour cette saison. Le latéral gauche de 32 ans s’entraîne à l’écart du groupe depuis le début de la saison et les discussions sont en cours pour une résiliation de contrat à l’amiable ou bien un départ définitif cet hiver.
Arrivé à Al-Ahli en 2021 en provenance de Leeds United, le natif de Prilep a disputé 34 rencontres couronnées par 6 buts et 10 passes décisives. Il avait été prêté à Fenerbahçe la saison dernière et n’a plus rejoué depuis son retour en Arabie Saoudite.