C’est confirmé ! Al Ahly est déjà en Arabie Saoudite. Alors que le club égyptien a embarqué il y a quelques heures de l’aéroport du Caire, il est déjà sur la terre saoudienne en marge de la rencontre de la Super Coupe d’Afrique contre Zamalek SC.
Actuellement, les deux adversaires de la Super Coupe d’Afrique sont en Arabie Saoudite. De quoi confirmer que ce choc de grande envergure se précise de la plus belle façon. Alors que l’équipe rouge a quitté l’Égypte ce mercredi 25 septembre, son avion a déjà atterri en Arabie Saoudite. Et un peu comme Zamalek SC, les protégés de Marcel Koller ont été accueillis par une délégation qui les attendait à l’aéroport. Les joueurs ainsi que la délégation entière ont connu une ambiance festive à leur descente.
Aussitôt arrivé, les Diables Rouges ont eu une séance photo. Ils vont pouvoir se rendre à leur résidence d’accueil pour se détendre afin d’entamer les dernières mises à jour demain avec voracité. Rappelons que l’équipe a effectué une séance d’entraînement à domicile ce matin avant d’embarquer. Le choc contre Zamalek SC est pour ce 27 septembre à partir de 18h GMT.