Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : La première partie du duel entre le Paraguay et l’Afghanistan a connu son épilogue. Une partie remportée à la grande surprise de tous par l’Afghanistan au stade Humo Arena. Le score à l’issue cette mi-temps est de 1-0.
L’Afghanistan est en phase de créer l’une des surprises de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Opposé au Paraguay à l’occasion des huitièmes de finale, l’Afghanistan tient provisoirement en échec son adversaire. Au terme de la première partie de la rencontre, le score est 1 – 0. Une chose effective grâce à la réalisation de Hamid Hossaini après 14 minutes de jeu.
Malgré les multiples offensives de la part du Paraguay, le score est resté inchangé jusqu’à la pause. Un réveil est donc attendu de la part des hommes de Carlos Chilavert au retour des vestiaires. Bien qu’ils soient menés, leur statut de favori pour cette confrontation n’a toujours pas changé. L’Afghanistan pourrait toutefois opposer une résistance farouche afin de s’offrir une place en quart de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024.