Arabie Saoudite foot : La tuile pour Abdullah Al-Khateeb. Le défenseur d’Al-Ettifaq doit manquer deux mois de compétition suite à sa blessure contre Al-Nassr, vendredi dernier en Saudi Pro League.
Steven Gerrard compte ses blessés en défense. Après avoir perdu les services de son défenseur écossais Jack Hendry, touché lors de la présaison, l’entraîneur anglais ne pourrait pas compter sur Abdullah Al-Khateeb pour les huit prochaines semaines. Le défenseur de 29 ans n’a pas pu terminer le match perdu contre Al-Nassr (0-3) vendredi dernier et a cédé sa place en première période.
L’ancien joueur d’Al-Ahli a effectué des examens supplémentaires qui ont révélé une déchirure du muscle conjonctif qui nécessite un repos de deux mois selon le staff médical du club. Al-Khateeb avait déjà manqué le match des seizièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Adalh (2-0), lundi.
La légende de Liverpool doit compter sur le jeune défenseur Meshal Al-Sebyani aux côtés d’Abdulla Madou, lors de la rencontre de la 5e journée de Saudi Pro League, dimanche 29 septembre, contre Al-Taawoun. Le club basé dans la ville de Dammam cherche à recoller après son dernier revers à la maison. Il partage actuellement la deuxième place avec Al-Ittihad et Al-Shabab, à trois points de l’intouchable leader, Al-Hilal.