Le FC Barcelone réfléchit sur la gestion de l’absence de Ter Stegen, et semble privilégier l’option d’un recrutement. Cité parmi les potentielles recrues, le Polonais Szczesny a répondu à cette sollicitation, en bottant en touche.
Les rumeurs les plus persistantes annoncent Wojciech Szczesny, 34 ans, comme étant le favori pour signer au Barça afin de pallier l’absence de Ter Stegen. Le gardien polonais, qui a reçu un hommage de la Juventus samedi dernier, est à Marbella avec sa famille, où il a répondu au journal catalan Mundo Deportivo. Et pour l’instant, Szczesny préfère rester à l’écart de l’intérêt du Barça.
Interrogé sur une probable venue au club catalan, le gardien polonais a botté en touche, et a juste voulu transmettre un message de soutien à Marc ter Stegen, qui sera absent pendant au moins huit mois après s’être blessé au tendon rotulien dimanche dernier au stade La Cerámica et avoir été opéré lundi. « J’espère juste que Marc se rétablira bientôt, c’est un bon ami et un grand gardien de but et je lui souhaite le meilleur. C’est la seule chose que je peux commenter » a répondu le Polonais au journal barcelonais.
Déjà à la retraite, le Polonais devrait renoncer à sa décision de raccrocher ses gants s’il veut dépanner le FC Barcelone. Même s’il a botté la question en touche, rien n’empêche qu’il y ait des discussions en arrière-plan qui puissent aboutir à un accord dans les prochains jours.