L'incontournable du football africain

Manchester City : Rodri souffrirait d’une déchirure du ligament croisé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ça sent la blessure sérieuse pour Rodri. Touché au genou dimanche lors du choc en Premier League entre Manchester City et Arsenal (2-2), le milieu de terrain espagnol redoute une rupture de ligament croisé.

La saison pourrait être terminée pour Rodi. Pièce maîtresse dans le dispositif de Pep Guardiola, le nominé au Ballon d’or 2024 n’a disputé que 21e minute dimanche lors du match entre Manchester City et Arsenal qui s’est soldé par le nul (2-2). Il s’est écroulé à Etihad Stadium après avoir été touché au genou. Le joueur de 28 ans s’est rendu à Madrid ce lundi pour passer de nouveaux examens.

Selon les informations du journal espagnol Marca, Rodri est victime d’une déchirure du ligament croisé du genou droit. Toutefois, le diagnostic définitif n’est pas encore fait. Il est prévu dans les heures à venir en Espagne. Si la blessure tant redoutée se confirmait, le milieu de terrain espagnol sera absent pendant environ huit mois. De quoi tirer une croix sur le reste de sa saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV