L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Arbitrage : Le Japonais Hiroki Kasahara heureux de son expérience

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Qatar Foot la Fédération de Football du Qatar

Qatar Foot : Dans le cadre de la coopération entre la Fédération de Football du Qatar et son homologue du Japon, Hiroki Kasahara a séjourné au Qatar. Après son départ, il a exprimé sa joie d’avoir fait cette immersion dans l’arbitrage qatari. Pour lui, ce fût une belle expérience.

Ce n’est plus un secret pour personne que les pays du Golfe s’ouvrent de plus en plus au monde afin de développer leur football et de copier ce qui se fait de mieux ailleurs. L’arbitrage faisant partie intégrante du sport roi, il n’est pas resté en marge des diverses collaborations. Ainsi, des arbitres étrangers viennent officier dans ces pays pour y apporter plus de couleurs. C’est dans ce cadre que le Japonais Hiroki Kasahara a séjourné au Qatar pour diriger certaines rencontres de la Qatar Stars League. Après son départ, il s’est exprimé sur le site internet de la fédération.

Une expérience formidable

« Je voudrais exprimer mon grand plaisir après avoir eu l’opportunité de gérer des matchs dans un environnement aussi merveilleux. La climatisation des stades de la Coupe du monde et la température idéale ont joué un rôle majeur, et donc l’excellence de la performance ne se limite pas aux joueurs, mais la performance des arbitres du match était également exceptionnelle. » a-t-il déclaré.

« C’était vraiment une formidable opportunité d’arbitrer au Qatar, où la culture est différente. Je suis convaincu que ce programme d’échange ajoutera beaucoup à mon avenir dans l’arbitrage, car j’ai beaucoup bénéficié de cette expérience » a ajouté le Japonais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV