Espagne Foot : Nicolas Pépé a livré un match satisfaisant contre le FC Barcelone dimanche en Liga. C’est du moins ce que fait comprendre son entraîneur Marcelino. Le coach du Villarreal vante les qualités de son attaquant ivoirien.
Contre le Barça, Villarreal a pu se montrer dangereux. L’un des meilleurs joueurs sur le terrain est Nicolas Pépé. Il a mené l’attaque de son équipe et s’est même vu refuser un but pour une position de hors-jeu. Mais il a réussi à briller autrement avec une passe décisive sur l’unique but des siens (défaite 1-5).
Un Nicolas Pépé « très complet »
La prestation de l’attaquant ivoirien a fait des heureux malgré le résultat. Son entraîneur est satisfait de sa performance. « Il a fait un grand match. Il a sauvé un face-à-face et a marqué un très bon but qui a été refusé pour un millimètre. Il a fait un match très complet. S’il est régulier, il nous donnera beaucoup de joie », a dit le coach Marcelino au sujet de Nicolas Pépé.
L’Ivoirien de 29 ans a d’ailleurs obtenu la meilleure note de son équipe dans ce match. Trois tirs cadrés, 2 dribbles réussis et 6 duels remportés, sans oublier la passe décisive. Nicolas Pépé aura fait son match référence depuis qu’il est en Liga. Depuis qu’il a rejoint le Villarreal lors du mercato estival 2024, il compte 5 apparitions dans le championnat espagnol.