L'incontournable du football africain

Coupe du monde de Futsal 2024 – Groupe F : Le Venezuela mène le Guatemala à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : 2-1, c’est sur ce score que l’équipe nationale de Futsal du Venezuela mène au terme de la première période son homologue du Guatemala. La rencontre qui se tient actuellement au Humo Arena de Tachkent, est le troisième match de poule des deux formations en coupe du monde 2024 de la discipline.

Enfin une première victoire pour le Vénézuela ? En tout cas, c’est la réalité vers laquelle se tourne pour l’instant la bande du sélectionneur Robinson Romero. Cette dernière opposée à celle du technicien et patron d’encadrement technique de l’équipe guatémaltèque Carlos Estrada mène à la pause 2 buts à 1.

Le Vénézuéla déterminé

Dans cette confrontation, le Vénézuela n’a pas trop tergiversé. Dès le coup d’envoi, « la Vinotinto » comme il se fait appelé a affiché ses ambitions déjà à la toute première. Kevin Briceno brille de son efficacité et porte le score à 1-0 pour les siens. Après cette ouverture du score, le jeu se poursuit et il faudra attendre la 16è minute pour assister à l’égalisation guatémaltèque sur un numéro personnel de Jenner Paniagua. À 1-1, tout est à refaire de part et d’autres. Et le Vénézuela l’a bien compris puisqu’il prendra une nouvelle fois l’avantage à la 18è minute par l’intermédiaire de Wilmer CABARCAS. 2 buts à 1, c’est sur ce score que le juge central renvoie les 10 acteurs dans les vestiaires. Ils en ressortiront dans un quart d’heure pour la suite de la rencontre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV