L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : Le Panama surprend le Tadjikistan à la pause (3-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le Panama réussit pour le moment l’opération rachat dans cette Coupe du Monde de Futsal 2024. Pour leur dernière sortie en phase de groupes, les Panaméens mènent le Tadjikistan 3-1 au terme de la première mi-temps.

Les Panaméens et les Tadjikes n’ont plus rien à perdre, mais comptent bien sauver l’honneur dans cette dixième Coupe du Monde de Futsal. Dans ce duel entre deux équipes qui sont sur deux défaites consécutives, c’est pourtant le Tadjikistan qui a pris les devants. Les Tadjikes ont ouvert le score à la cinquième minute par le biais de Nekruz Alimakhadov. De quoi réveiller les Panaméens qui sont parvenus à les renverser avant le terme des 20 premières minutes.

Alfonso Maquensi Morales remet les deux équipes à égalité à la 14e minute. Dans la foulée, Mario Ferrero, qui a fait son entrée en cours de match, double la mise et donne l’avantage à son équipe. Dans les derniers instants de cette première mi-temps, Ruman Milord a inscrit le but du 3-1 pour permettre au Panama de prendre deux buts d’avance sur le Tadjikistan en attendant les 20 dernières minutes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV