Espagne Foot : L’équipe blaugrana s’est entraînée à la Ciutat Esportiva Joan Gamper juste après avoir atterri à Barcelone en provenance de Monaco, où elle a passé la nuit.
Pas de temps pour le repos, Flick veut immédiatement corriger ce qui n’a pas fonctionné hier à Louis II. Après la première défaite de la saison hier à Monaco (2-1), le technicien allemand a décidé d’accentuer le rythme de travail pour ses hommes. Le carton rouge concédé à la 10e minute n’est visiblement pas une circonstance atténuante pour l’Allemand qui veut immédiatement renouer avec la victoire. Après la nuit à Monaco, le groupe est arrivé cet après-midi à Barcelone et a directement pris le chemin de l’entraînement.
Ansu Fati qui est réapparu dans les derniers instants, continue d’accumuler des minutes d’entraînements. La séance basée sur la récupération pour les titulaires contre Monaco, a connu la présence des joueurs de la filiale qui ont voyagé avec l’équipe pour le match de Ligue des champions.
Le groupe s’entraînera à nouveau ce samedi matin et ce n’est que dimanche qu’il prendra un vol pour Castellón pour le match contre Villarreal dans le cadre de la 6e journée de Liga espagnole.