Asie Foot : Quelques heures après la rupture du contrat de Yaroslav Silhavy à l’amiable, la Fédération Omanaise de Football a trouvé son remplaçant. C’est Rashid Jaber qui a été choisi pour prendre les rênes de l’équipe.
L’équipe nationale omanaise de football a un nouveau sélectionneur. Après le départ du Tchèque Yaroslav Silhavy, la fédération n’a pas mis du temps à trouver son remplaçant. C’est Rashid Jaber qui a été choisi pour poursuivre la mission à la tête de l’équipe. L’expérimenté technicien de 60 ans s’est illustré récemment en remportant la Coupe de l’AFC en 2022 avec Al Seeb. Il hérité d’une équipe qu’il faut remobiliser, car ayant pris en main une situation chaude.
Remettre l’équipe sur les rails
Après avoir servi l’équipe d’Oman à divers postes, Rashid Jaber devient patron et seul maître à bord. Mais la tâche ne sera pas facile. Il a pour mission de remettre l’équipe sur les rails. Après un mauvais départ pris sous l’ancien sélectionneur lors des deux premiers matchs du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, l’équipe doit lancer sa campagne en remportant ses deux prochaines rencontres. Les adversaires ont pour noms Koweït et Jordanie.