Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : La première partie de la rencontre entre les Pays-Bas et le Paraguay a connu son épilogue au complexe sportif universel de Boukhara. Au terme de ses vingt premières minutes, les Néerlandais l’emportent sur un score de 2-1.
Les Pays-Bas sont sur la bonne voie dans l’atteinte de leur objectif. Celui de remporter cette confrontation face au Paraguay à l’issue du temps réglementaire. Au terme de la première manche, les Néerlandais mènent les débats en s’imposant au score 2-1. Jordany Martinus (6e) et Jordy Cretier (7e) se sont illustrés du côté des Pays-Bas.
Pedro Pascottini maintient le Paraguay dans le match
À 2-0, la rencontre était presque pliée au vu de la détermination et la résilience dont font preuve les Pays-Bas. Néanmoins, la réduction du score avant la pause a sans nul doute ravivé la flamme de l’espoir d’éviter la défaite au Paraguay. Une chose que l’actuel leader du groupe A doit à Pedro Pascottini. Ce dernier a inscrit le seul but du côté du Paraguay à la 16e minute de jeu. De quoi être une source de motivation pour lui et ses coéquipiers en deuxième période.