L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – Groupe E : La Croatie écrase Cuba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : La Croatie s’est offert une balade de santé lors de la troisième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Opposés à Cuba, les protégés de Marinko Mavrovic se sont imposés sur un score sans appel de 7-0. Cette opposition s’est déroulée dans l’antre du Humo Arena à Tachkent.

Après deux défaites concédées lors des deux premières journées, la Croatie a décroché son premier succès de la compétition. Une mission accomplie pour Kristian Cekol et ses coéquipiers qui étaient contraint non seulement à une victoire mais avec la manière. A l’issue du duel face à Cuba, la Croatie a remporté la partie en s’imposant 7-0.

Cela a été effectif grâce aux réalisations de Kristian Cekol (1er, 26e), Niko Vukmir (12e), Luka Peric (22e, 30e) Dario Marinovic (24e) et David Mataja (30e). Avec cette défaite, Cuba quitte la Coupe du Monde de Futsal 2024 par la petite porte. Ceci en occupant la quatrième et dernière place du groupe B avec 0 points -22.

La Croatie en attente de qualification

Si l’élimination de Cuba est consommée, celle de la Croatie n’est pas encore effective. Avec 3 points -1, les protégés de Marinko Mavrovic peuvent continuer l’aventure. Et ce, s’ils arrivent à terminer parmi les quatre meilleurs troisièmes à l’issue de la phase de poule de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Grâce à cette victoire, la Croatie maintient sa troisième place derrière la Thaïlande et le Brésil.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV