L'incontournable du football africain

Coupe du monde de Futsal 2024 – Groupe A : Ouzbekistan vs Costa Rica, un duel pour l’honneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : Le pays hôte du mondial 2024 de Futsal défie ce vendredi 20 septembre la Costa Rica au Humo Arena de Tachkent. C’est le troisième match de groupe pour les deux formations qui occupent le bas du classement avec un point chacune, et il compte pour plusieurs enjeux.

C’est un face-à-face qui s’annonce comme un choc épique. L’Ouzbekistan tout comme le Costa Rica est en quête de sa première victoire dans le tournoi, et il va falloir tout donner pour l’obtenir ce vendredi. L’équipe costaricienne a commencé la compétition avec une sévère défaite de 5-2 contre le Paraguay. Avant de redresser légèrement la barre en obtenant un match nul spectaculaire 2-2 face aux Pays-Bas.

De son côté, l’Ouzbekistan a débuté par un match nul 3-3, et s’est ensuite incliné pour sa deuxième sortie 4-1 contre le Paraguay. L’affrontement entre les poulains des sélectionneurs Alexander Ramos (Costa Rica) et Venancio Lopez (Ouzbekistan) se présente comme une occasion rêvée pour les deux équipes de relancer leur parcours dans cette coupe du monde.

Vers une qualification inespérée ?

Le vainqueur de cette rencontre aura non seulement l’honneur d’inscrire sa première victoire, mais également l’espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale. En effet, le victorieux pourrait figurer parmi les quatre meilleurs troisièmes repêchés, offrant ainsi une seconde chance dans cette compétition. Un enjeu déterminant qui fera que les deux équipes vont donner le meilleur d’elles-mêmes pour réaliser cet exploit.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV