Arabie Saoudite Foot : Sorti sur blessure lundi dernier contre Al Shorta en compétition interclubs asiatique, Marcelo Brozovic ne s’est toujours pas encore rétabli. Il ne devrait pas être de la partie contre Al-Ettifaq ce vendredi.
Al-Nassr va se retrouver orphelin une nouvelle fois de son milieu de terrain Marcelo Brozovic. Contre Al-Ettifaq ce vendredi, à l’occasion de 4è journée de la Saudi Pro League, il devrait être absent à cause d’une blessure qu’il traîne depuis lundi dernier. En effet, contre Al Shorta, à l’occasion de la première journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC, le milieu de terrain croate n’a joué que 53 minutes de jeu. Sorti sur blessure, il ne sait encore rien de son mal. Ce jeudi soir, il était absent de l’entraînement. Un indice déjà sur sa présence ou non demain face à Al-Ettifaq.
Une absence de longue durée ?
Selon les premières rumeurs, la blessure de Brozovic devrait l’éloigner des terrains pour une période comprise en 2 et 4 semaines. Si la durée de son indisponibilité est confirmée, ça serait un coût dur pour Stefano Pioli qui vient de prendre les rênes du club.