L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – Groupe E : Le Portugal s’en sort contre Tadjikistan et file en huitièmes de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Mission accomplie pour le Portugal qui décroche sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Opposé au Tadjikistan à l’occasion de la deuxième journée, le champion du monde en titre a remporté la partie. Et ce sur un score de 3-2 à Humo Arena de Tachkent.

Après sa balade offensive 10-1 face au Panama, le Portugal est attendu ce jeudi 19 septembre 2024 pour le compte de la deuxième journée. Face au Tadjikistan, le champion du monde en titre a répondu présent. Malgré la résistance de l’adversaire, les protégés de Jorge Diaz ont décroché le point de la victoire en s’imposant 3-2.

La première mi-temps a été maîtrisé par le Portugal qui s’est imposé sur la marque de 2-0. Ceci grâce aux réalisations de Pany (1e) et Zicky (10e). De retour des vestiaires, le Tadjikistan a annoncé les couleurs avec un but de Komron Aliev à la 26e minute. Un avantage de courte durée, car une minute plus tard Erick a inscrit le troisième but du Portugal. Le but de Bakhtiyor à la 39e minute n’a pas empêché le Tadjikistan d’enregistrer sa deuxième défaite de rang après celle concédée face au Maroc.

Avec cette victoire, le Portugal maintient sa première place du groupe E avec 6 points +10. Il décoche par ailleurs son billet pour les huitièmes de finale. Quant au Tadjikistan, il est logé à la troisième place avec 0 points mais garde un espoir d’une qualification. Cela se décidera lors de la troisième journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status